Vous avez envie de chanter mais vous n'osez pas...

 

francoise

          Nul besoin de savoir lire la musique ou connaître le solfège pour nous rejoindre. Tout au long de l’année, Voix en sol mineur recrute dans tous les pupitres. Le chœur est ouvert à tous, chanteurs expérimentés ou débutants.

          Avant de vous inscrire définitivement, vous pourrez venir participer à deux ou trois séances pour vous permettre de voir si chanter avec nous vous plait. Ce sera également l'occasion pour Elisabeth, notre chef de choeur, de déterminer le pupitre correspondant à votre voix (soprano ou alto, ténor ou basse).

          Elisabeth nous enregistre les morceaux voix par voix pour faciliter l’apprentissage et nous prépare vocalement en début de chaque répétition. Il vous suffit donc de fournir un travail personnel et d'être assidu aux répétitions.

          Actuellement, la cotisation annuelle est de 100 € par personne, payable en deux fois. Une réduction est accordée pour plusieurs membres d'une même famille.

         

      Alors, ça vous tente ? Contactez-nous  par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., par téléphone au 06 03 31 58 48 / 06 95 38 67 71

ou même, venez assister directement à l'une de nos répétitions !